Radio Desi Paris - Music (english version)

Sat Sandhu -  Un deuxième single bientôt

Sat Sandhu Sat Sandhu est un artiste Bhangra qui est né et qui a grandi à Paris. Agé d'à peine 22 ans, il est reconnu pour ses talents de chanteur mais aussi de danseur et joueur de dhol.

La carrière musicale de Sat Sandhu a débuté en 2005, quand il décida avec son frère de créer une troupe de danse Bhangra nommée Shaan-Punjab-Di.

Danceur et dholi de formation, Sat a toujours été attiré par l'art depuis l'enfance. Sa passion pour la musique et son ouverture sur divers style de musique, allant de Mickael Jackson au Bhangra traditionnel, l'ont amené progressivement à se consacrer à une carrière de chanteur.

Après cinq années de succès avec Shaan-Punjab-Di et de participations aux plus gros événements indiens en France, Sat décide de partir à la conquête du monde Bhangra, mais cette fois en tant que chanteur. Son premier single, intitulé Dil Dhak Dhak, dont le clip a été tourné à Paris, apporte fraicheur et nouveauté dans l'industrie Bhangra. C'est un track agréable, entrainant et la French Touch ajoute une saveur d'originalité.

Aujourd'hui, Sat Sandhu côtoie les plus grands artistes de l'industrie Bhangra. Actuellement il travaille sur son album. La sortie d'un deuxième single est prévue pour le mois de juin.


 
We have 33 guests and 1 member online

cooleurasia.com

aannafilms.fr

Bollywood-Univers.com